L'histoire

Maman de 3 enfants, j'ai passé 19 ans de ma vie professionnelle au Club Méditerranée, dans les villages puis au siège social où j'ai occupé des postes dans le contrôle de gestion puis dans les ressources humaines. Cette merveilleuse aventure s'est terminée en octobre 2015, me laissant la possibilité de changer radicalement de cap.

C'est alors que d'anciens rêves sont revenus me hanter, ceux de vouloir travailler avec des enfants, de leur apporter de la joie et de leur permettre de découvrir de nouveaux univers et de s'épanouir. C'est en assistant à un atelier de création de bijoux pour un anniversaire (merci Mathilde !) que d'autres anciens rêves ressurgissent aussi : mon attrait pour les activités manuelles. J'ai toujours adoré bricoler, réparer des bijoux... mais malheureusement sans grande créativité.

Mon futur commence donc à se dessiner. Mon projet était né : créer à Colombes une boutique d'ateliers manuels créatifs non seulement pour enfants, adolescents mais également pour adultes, avec un large choix d'ateliers manuels dans une ambiance conviviale et chaleureuse... Une bulle de détente pour tous.

Le 1er novembre 2015, c'est le début de cette nouvelle aventure. En avril 2016, le local est trouvé, les travaux débutent et tout s'enchaîne...